Acteurs de la fondation

Valentine de le Court

La Maman de Laly est co-fondatrice et administrateur déléguée de la Laly Foundation.

Avocat 10 ans au Barreau de Bruxelles, elle devient ensuite professeur de droit pénal avant de se consacrer à sa passion de toujours, la littérature. Elle rédige actuellement son troisième roman.

val

Thomas de Mevius

Le Papa de Laly est co-fondateur et président de la Laly Foundation.

Après avoir étudié la philosophie à la Sorbonne, il complète son parcours par des études de Management (Solvay) et d’Economie Financière (UCL).

Il est actuellement le président de DIM Funds SICAV S.A. et a été membre du Comité de Gestion du Fonds Elisabeth & Amélie juste avant la création de la Fondation Laly.

Thomas-de-Mévius---BW

Mizaëlle Oldenhove

Mizaëlle Oldenhove, la tante de Laly, est la Secrétaire générale de la Fondation Laly . Elle est mariée et mère de trois enfants. Infirmière graduée et licenciée en sciences de la santé publique, elle est formée et a travaillé en soins palliatifs.  Elle enseigne aujourd’hui à l’ISEI, école de Soins Infirmiers de la Haute Ecole Leonard De Vinci.

DSC_0111_20151019_642 (2)-001

Anne-Céline Thomaes

Anne-Céline Thomaes aide la fondation pour la gestion des projets de celle-ci et la mise en place des évènements. Elle a suivi l’évolution de la fondation Laly dès sa création.

549096_10151304098144796_1016753939_n