Acteurs de la fondation

Valentine de le Court

La Maman de Laly est co-fondatrice et administrateur déléguée de la Laly Foundation.

Avocat 10 ans au Barreau de Bruxelles, elle devient ensuite professeur de droit pénal avant de se consacrer à sa passion de toujours, la littérature. Elle rédige actuellement son troisième roman.

val

Thomas de Mevius

Le Papa de Laly est co-fondateur et président de la Laly Foundation.

Après avoir étudié la philosophie à la Sorbonne, il complète son parcours par des études de Management (Solvay) et d’Economie Financière (UCL).

Il est actuellement le président de DIM Funds SICAV S.A. et était membre du Comité de Gestion du Fonds Elisabeth & Amélie juste avant la création de la Fondation Laly.

Thomas-de-Mévius---BW

Mizaëlle Oldenhove

Mizaëlle Oldenhove, la tante de Laly, est la Secrétaire générale de la Fondation Laly . Elle est mariée et mère de trois enfants. Infirmière graduée et licenciée en sciences de la santé publique, elle est formée et a travaillé en soins palliatifs.  Elle enseigne aujourd’hui à l’ISEI, école de Soins Infirmiers de la Haute Ecole Leonard De Vinci.

DSC_0111_20151019_642 (2)-001

Anne-Céline Thomaes

Anne-Céline Thomaes aide la fondation pour la gestion des projets de celle-ci et la mise en place des évènements. Elle a suivi l’évolution de la fondation Laly dès sa création.

549096_10151304098144796_1016753939_n